30/09/2019 – 18h40 Caux (Lengadoc Info) – Le 21 septembre dernier, un individu a été interpellé en flagrant délit sur la commune de Caux alors qu’il était en train de commettre un cambriolage.
Cambriolages en série sur la commune de Caux
Belle opération pour les gendarmes de la brigade de Pézenas et du peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (PSIG) qui sont parvenus à interpeller un cambrioleur en plein flagrant délit.
Cette intervention n’est pas dûe au hasard. Cela faisait une vingtaine de jours que les militaires étaient à la recherche de l’individu en question. En effet, ce dernier faisait l’objet d’une enquête à propos d’une série de cambriolages, tous situés sur la commune de Caux.
Des dizaines de milliers d’euros de butin récupéré par les gendarmes
Les gendarmes ont mené des perquisitions au logement du suspect ainsi que dans un appartement qu’il utilisait comme cachette. Sur place, les enquêteurs ont découvert des objets volés comme des bijoux, des téléviseurs, des consoles de jeux vidéos, des appareils photo, etc. Le tout pour un montant dépassant plusieurs dizaines de milliers d’euros
Jugé à Béziers, le tribunal correctionnel a reconnu la culpabilité de l’individu qui a été condamné à quatre années de prison dont deux ans avec sursis. L’individu a également été interdit de se rendre dans le département de l’Hérault pendant cinq ans.
Photos : DR/ Gendarmerie de l’Hérault
Lengadoc-info.com, 2019, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.
Est il d’origine Suédoise ?
Je me permet se rectifier quelque chose je suis une des victimes et jetait au tribunal aussi il a pris 4 ans ferme et non avec sursis
Bien votre Logo, ce n’est plus l’étoile de david lorsque l’on penche la tête !