07/06/2019 – 17h30 Carcassonne (Lengadoc Info) – Dans son dernier ouvrage « Archives du Mondialisme », Pierre Hillard cherche à définir les causes profondes de l’idéologie mondialistes. Lengadoc Info a pu l’interviewer lors d’une de ses conférences dans l’Aude.
Photos : Lengadoc Info
Lengadoc-info.com, 2019, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.
Ce qui est assez significatif et montre l’importance de ces fondations , comme l’OMC ? FMI? BANQUE MONDIALE ? Et le poids de leurs membres,qui sont impliqués dans les affaires du monde,alors qu’ils ne sont pas élus,et qu’ils ne sont soumis à aucun contrôle,rien que cela est très très très grave ?! Puisque il est question de mondialisme, on ne s’étonnera pas de retrouver « Ted Turner », l’un des participant et riche propriétaire d’un empire médiatique, est fermement imprégné d’eugénisme et de réduction de la population mondiale qu’il voudrait voir baisser de 95% ?! IL a même reçu un prix de l’ONU pour son travail en développement durable, qui n’est qu’un autre nom code pour la réduction de la population ?!
Merci de permette à M. Hillard de s’exprimer et ainsi de nous informer
Pierre Hillard est toujours très intéressant. Merci énormément pour cette vidéo. J’espère qu’il reviendra un jour donner une conférence à Montréal… J’irai le voir.