05/02/2018 – 18h45 Montpellier (Lengadoc Info) – C’est un fait-divers insolite qui s’est déroulé ce samedi dans le quartier des Beaux Arts à Montpellier mais qui aurait très bien pu tourner au drame. Un homme, dans un état second, a été interpellé par la police alors qu’il était complètement nu.
Arrêté nu à quelques mètres d’un orphelinat
C’est au croisement de la rue Saint Vincent de Paul et de la rue Caizergue, qu’un homme qui se trouvait sous l’emprise de stupéfiants, a été interpellé par la police ce samedi alors qu’il se trouvait complètement nu.
L’homme a été arrêté alors qu’il se trouvait dans un secteur où les établissements d’accueil pour jeune public sont nombreux comme la maison d’enfants Marie Caizergue, le CESDA 34, un établissement d’accueil et de soin jeunes déficients auditifs ou présentant des troubles spécifiques du langage, ou encore le foyer Saint Alexis qui accueille de jeunes handicapés.
Photos : Lengadoc Info
Lengadoc-info.com, 2018, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.
une piqûre à l’eau de mer au bon endroit il n’y reviendrait pas de si tôt mais comme dans notre pays DES DROITS DE L HOMME on marche sur la tête on serait capable de lui offrir un costume, ou un jogging de marque
qu’est-ce qu’elle a attendu la POLICE pour le flinguer ? ah si celà avait été un BLANC on aurait vu ce qu’on aurait vu…eh oui même pas lui souhaiter une bronchite aigüe puisque ce serait payé par le CON – tribuable à merci comme le reste d’ailleurs……
Toujours les memes…