22/04/2020 – 20h00 Marseille (Lengadoc Info) – L’entreprise Make it Marseille a-t-elle refusé de produire du matériel de protection pour des commerçants sous prétexte que la commande venait d’une mairie tenue par le Rassemblement National ? C’est en tout cas ce qu’explique le sénateur et candidat à la mairie de Marseille, Stéphane Ravier (RN) dans une vidéo diffusée sur Twitter.
« Pas les mêmes valeurs que le RN »
Le sénateur et ex-maire des 13 ème et 14 ème arrondissements de Marseille explique que dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, l’actuel maire, Sandrine D’Angio (RN), a pris l’initiative de passer une commande d’un millier de visières de protection pour les commerçants des deux arrondissements. Pour cela, la mairie a demandé des devis à plusieurs entreprises dont l’une, Make it Marseille, a répondu : « Désolé, nous ne souhaitons pas contribuer à vos actions, ne partageant pas les mêmes valeurs que le Rassemblement National. »
Une « attitude de salaud » selon Stéphane Ravier qui a rappelé à l’entreprise que la France était actuellement dans une situation de guerre.
Cette attitude s’apparente à celle d’un salaud : @makeitmarseille refuse de répondre à notre demande de devis pour des visières de protection destinées aux commerçants des 13ème et 14ème arrondissements de #Marseille.
— Stéphane Ravier (@Stephane_Ravier) April 22, 2020
Donnez-leur votre avis : contact@makeitmarseille.com pic.twitter.com/0C2j20GhvF
Photos : DR
Lengadoc-info.com, 2020, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.
Vous voulez mon avis, c’est très simple, après vérification de la question : oui ou non cette entreprise a refusé cette demande concernant du matériel pour l’ensemble des commerçants RN ou pas, si oui on met le feu à la dite entreprise.
~ Pour moi le » « R.N » « est un parti politique sensé & beaucoup mieux que les autres partis,
parole d’un *Royaliste-Lozérien*
–___Mr. LEPAGE Philippe___–.
Pas bien de la part de cette entreprise….
Il faut se serrer les coudes plus que jamais.