violeur
Crédit : Lengadoc Info

Montpellier. Condamné à 12 ans de prison, un violeur en série marocain ne sera pas expulsé

01/02/2019 – 09h30 Montpellier (Lengadoc Info) – Âgé de 26 ans, Lahcen Aghrod a été jugé ce jeudi pour deux viols et cinq agressions sexuelles commis en 2015. La Cour d’Assises de Montpellier a condamné le violeur marocain à douze années de prison mais a refusé de prononcer une peine d’interdiction de territoire.

Deux viols et cinq agressions sexuelles dans le centre-ville de Montpellier

Le 2 août 2015, rue Marceau à Montpellier, une jeune femme rentre chez elle suivie par un homme. Lorsqu’elle rentre dans son immeuble, l’individu l’attrape par le cou, la jette au sol et commence à sortir son sexe. Terrifiée, la jeune femme se met à hurler et ses cris vont alerter les voisins qui arrivent mais l’agresseur parvient à prendre la fuite.

Des agressions comme celle-ci, Lahcen Aghrod va en commettre six autres cet été là. Parmi ces femmes, deux ne pourront pas échapper aux griffes de leur agresseur et seront violées.

Après une longue enquête de la brigade des mœurs de la sûreté départementale, l’homme sera finalement interpellé en 2016 après un voyage au Maroc. Il a pu être identifié grâce à des videurs de boîte de nuit à qui la police avait présenté une capture d’une vidéo surveillance. L’homme ressemblait à un individu qui traînait souvent autour du Rockstore, son frère Youcef. Ce dernier a confirmé l’existence de son frère alors qu’il était lui même interpellé par des policiers pour avoir importuné des filles.

Lahcen Aghrod expliquera aux policiers que s’il était venu en France c’était pour trouver quelqu’un avec qui se marier.

Ce jeudi le tribunal a condamné le violeur marocain à une peine de 12 ans de prison assortie d’une obligation de suivi socio-judiciaire de 5 ans et d’une peine de 5 ans de prison s’il ne respectait pas son obligation de soins. La cour a, en revanche, refusé d’expulser Lahcen Aghrod du territoire français contrairement à la demande de l’avocat général.

Photos : Lengadoc Info

Lengadoc-info.com, 2019, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

passe vaccinal

Passe Vaccinal. Le député Nicolas Meizonnet (RN) dit NON !

22/01/2022 – 18h00 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Nous publions ici le communiqué du député (RN) de la …

3 Commentaires

  1. Et voilà comment ce malade va être entretenu à nos frais pendant des années !

  2. Qu’en pense Marlène Schiappa?

  3. la famille des 2 violées devrait s’en charger eux mêmes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.