27/12/2018 – 18h30 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Les casseurs des péages autoroutiers ne sont pas des gilets jaunes mais des activistes d’extrême gauche infiltrés.
Selon un rapport de la gendarmerie de la région Occitanie les casseurs qui s’en sont pris aux péages autoroutiers dans les départements de l’Hérault, de l’Aude et des Pyrénées Orientales ne seraient finalement pas issus du mouvement des Gilets Jaunes mais seraient des activistes d’extrême gauche connus depuis plusieurs années dans la région et notamment à Montpellier.
Des Gilets Jaunes casseurs ou des zadistes ?
C’est une des images les plus marquantes de la mobilisation des Gilets Jaunes dans la région, les péages autoroutiers de Narbonne, Béziers ou encore Agde incendiés en pleine nuit par des casseurs. Si ces images ont été largement diffusées et commentées, occasionnant notamment une critique sévère du mouvement des Gilets Jaunes, il semblerait que les responsables ne soient pas, en réalité, de simples Gilets Jaunes mais bien des activistes infiltrés, provenant des milieux anarchistes et communistes, que l’on retrouve également dans les ZAD.
Selon ce rapport de gendarmerie diffusés par nos confrères de Métropolitain, ces activistes d’extrême gauche seraient connus depuis plusieurs années notamment à Montpellier. On les retrouve effectivement en 2016 à la ZAD de Las Rebes , un parc dans le quartier des Cévennes alors menacé par un projet immobilier. Ce parc avait été occupé pendant plusieurs mois par des militants d’extrême gauche avant de s’auto-dissoudre suite à un viol collectif d’une jeune femme de 19 ans .
Photos : Lengadoc Info
Lengadoc-info.com, 2018, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.
Très intéressante, cette info …..
Ces individus seront ils poursuivis par le parquet et connaîtra t’on leurs noms ?????
Et la complicité passive, ce n’est pas répréhensible ?????
MACRON CASTANER
WAOH l’info comme si personne le savait maintenant les gilets jaunes deviennent leurs complices en continuant ce mouvement qui à ni queue ni tête !!!!!
pauvre fille ! J’ai honte parfois d’être française à côté de personne ayant ce genre de raisonnement ! Encore une nantie, qui a un frigo plein et qui part en vacances quand elle veut ! Ou alors bien contente de profiter du mouvement qu’elle décrie lorsque les baisses auront lieu, bien que certainement elle n’ait pas besoin de cela, ayant de quoi payer !! Vive les GJ, courageux, en colère, qui, eux, travaillent sans avoir la juste valeur de leur labeur.. ou les retraités qui ont cotisé pour que ceux qui en profitent maintenant puissent « baver » tranquillement sur eux actuellement… Heureusement, les 3/4 des français soutiennent le mouvement, on préfère oublier les autres… pas intelligents, pas intéressants sans aucun doute..
Les gilets jaunes , représentent le peuple , c’est pour cela qu’on leur met tout sur le dos , mais en Mai 2019 ils vont voter et cela changera pour le Dictateur et ses Ministres !
Je me méfie des « SERAIT »…on nous fait avalée n’importe quoi sans aucune possibilité de vérification. C’est TRES grave, soyons conscient. Ne lus laissons pas manipuler.
Et quand les retraités se seront « aperçus » qu’ils seront de gré ou de force les prochains « sacrifiés » de la grande manipulation fiscale du président et de sa bande de députés hors sol, ce sera la fin des « privilèges électifs pour tout le monde ». Et la fin de la Ripouxblique en marche.
Toutes les régions cesseront d’être dans la république et feront céssession. Et les Gilets Jaunes couperont toutes les routes et les ponts, en direction de Paris et de sa Région.
Et si cela ne suffit pas, un commando de 2000 Gilets jaunes, prendra d’assaut les pompes qui alimentent les tours de réfrigération des centrales EDF qui alimentent Paris. Cela fera des économies électriques aux parisiens. Et macron devra s’éclairer aux chandelles.