22/12/2018 – 18h50 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Ils étaient plusieurs centaines encore ce samedi à défiler dans les rues de Montpellier pour l’Acte 6 des Gilets Jaunes. Une manifestation qui a d’abord commencé dans le calme. Selon un manifestant actif depuis le début du mouvement, la manifestation se déroulait « dans un esprit bon enfant, il y avait des gens qui étaient venus en famille pour manifester, même des handicapés en fauteuil roulant ». Mais au niveau de la préfecture de l’Hérault, « des activistes gauchistes ont pris à parti les forces de l’ordre ». Les gendarmes mobiles ont alors répliqué à coup de gaz lacrymogène.
Photos : Lengadoc Info
Lengadoc-info.com, 2018, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.
Attention les « activistes gauchistes » ou antifas essaient soit de récupérer en partie le mouvement des « GJ » soit de le diviser soit de le saboter, il suffit d’aller sur leur site pour s’en rendre compte… .
De ce fait les « activistes gauchistes » sont les alliés objectifs du pouvoir ! Comme le sont ceux qui défilent sous la bannière CGT, syndicat qui essaie également de récupérer en partie le mouvement.
Mais les « GJ » ne sont pas dupes et ils ne devraient aucunement tolérer que des bannières CGT soient brandies dans leurs cortèges. Soit ils plient leurs drapeaux soit ils dégagent ! Les seuls drapeaux qui doivent être brandis sont les drapeaux français et occitan.
Par ailleurs il ne faut pas être naïf, Macron et son « gouvernement » ne tiennent que grâce à la police !
L’ordre reçu est de casser au sens propre comme au sens figuré les « GJ » et de les faire rentrer à la maison (quand ils en ont une), la queue entre les jambes.
Avant le 17/11/2018 LREM = La Ruine En Marche
Et depuis, au fur et à mesure du déroulement des « Actes »successifs, LREM=LDEM =La Dictature En Marche !
Il faut être vraiment naïf pour ne pas s’en rendre compte !
« Malheur aux vaincus ! »