gilets jaunes
Crédit : Lengadoc Info

Gilets Jaunes. Les motards en colère organisent une nouvelle manifestation ce samedi à Montpellier

06/12/2018 – 17h00 Montpellier (Lengadoc-info.com) – A Montpellier, le mouvement des Gilets Jaunes n’est pas prêt de faiblir. Après le succès de la manifestation nocturne devant la mairie samedi dernier, la Fédération Française des Motards en Colère de l’Hérault organise une nouvelle manifestation ce samedi 8 décembre.

Communiqué de la FFMC 34 :

« Samedi 8 Décembre la FFMC34 en collaboration avec la FFMC30 et les Motards Jaunes des 2 départements, vous attendent à nouveau sur le parking du Zénith à 19h00 pour un départ un peu avant 20h00.

Les gilets jaunes des provinces éloignées n’ont pas les moyens de monter à la capitale pour porter leurs messages de colère et de détresse.

Un moyen nous est offert, délivrer nos revendications auprès des hommes qui sont susceptibles de se faire écouter par le pouvoir actuel, qui après une surdité effarante commence à ouvrir en grand ses oreilles, profitons en.

La semaine dernière nous avons rencontré Monsieur Philippe Saurel, Maire de Montpellier et Président de la Métropole.

Les Motards en Colère Jaunes ont rendez vous cette fois- ci, avec un homme politique qui peut faire passer un message qui se voudra clair et concis.

Nous devons montrer que notre solidarité n’est pas destinée qu’aux motards, que nos valeurs sont universelles. Nous défendons les droits et la liberté de tous, de nos proches, de notre famille. »


Photos : Lengadoc Info

Lengadoc-info.com, 2018, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

La Justice se prononce pour l’expulsion du squat de St Julien des Points

30/03/2021 – 12h30 St Julien des Points (Lengadoc Info) – Le tribunal a tranché, les squatters de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.