14/11/2018 – 17h30 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Une boucherie traditionnelle a subi des dégradations ce samedi midi à proximité du centre ville de Montpellier.
Du faux sang jeté sur la vitrine d’une boucherie
Il est 12h30 ce samedi lorsque trois individus arrivent devant une boucherie traditionnelle dans la rue Marioge, entre les Arceaux et l’avenue de Lodève. Alors que deux employés étaient en train de servir des clients, les trois individus ont jeté de la peinture rouge sur la vitrine du commerce.
Le propriétaire du magasin a déposé plainte et une enquête serait en cours.
Les antispecistes appellent à manifester contre les boucheries
Cet acte de dégradation n’a pas été clairement revendiqué pour le moment mais la piste des activistes antispecistes semble ne faire aucun doute. En effet, cette action s’inscrit dans une campagne de l’association antispeciste 269 life intitulée « Les semaines du sang ».
Voici ce que l’on peut lire sur leur site internet :
« 269 Life France relance une campagne d’ampleur nationale et internationale qui débute le vendredi 2 novembre et se prolonge jusqu’au 17 novembre 2018. Toutes et tous les animalistes de France et d’ailleurs sont invités à participer de manière massive et à partager cet évènement. Merci d’inviter vos contacts. Visons toutes les boucheries, poissonneries, fromageries et élevage de France et d’ailleurs ! Comment participer à cette action qui est à la portée de chacun ? A compter du vendredi 2 novembre, chacun d’entre vous est invité à passer devant les BOUCHERIES (et autres) pour VERSER DU FAUX SANG (1 à 5 litres) par terre. »
À noter tout de même que 269 Life mentionne :
« Il s’agit d’une recette de faux sang précise à verser uniquement sur la VOIE PUBLIQUE ! Nous ne serons pas tenus pour responsables des initiatives individuelles à l’origine de dégradations par peinture ou bris de vitres »
À Montpellier, 269 Life a récemment manifesté devant les locaux de la fédération des bouchers, charcutiers et traiteurs de l’Hérault et appelle désormais à manifester le 24 novembre prochain contre la Fédération des chasseurs de l’Herault.
Photos : DR
Lengadoc-info.com, 2018, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.
Et ces petits cons ne s’en prennent pas à l’égorgement massif lors de la Fête du Mouton, grand moment du rituel musulman?t
…Les excréments anti-sociaux jonchent de plus en plus les trottoirs…..Quand la mode » obligatoire » du végan aura passé,ils ( ces extrêmes gauchistes) militeront violemment pour un autre motif destructeur de notre société..Tirons la chasse d’eau et envoyons -les rejoindre leur milieu de culture : la fosse d’aisance ..