17/07/2018 – 18h25 Montpellier (Lengadoc Info) – Des policiers auraient été pris à parti dans la cité Gély. Les forces de l’ordre auraient été visées par des tirs de kalachnikov selon une source policière.
Des policiers pris pour cible par des tirs de kalachnikov lors d’un flagrant délit dans la cité Gély
Selon une source policière, des policiers ont été la cible de coup de feu lors d’une perquisition dans le cadre d’une opération anti-stupéfiant dans la cité Gély aux alentour de 17h. Les policiers auraient alors entendu des tirs décris comme ceux d’un fusil d’assaut de type kalachnikov. Une quinzaine de douilles ont été relevées par les policiers. Aucun agent n’a été touché et le procureur serait déjà sur place.
Depuis plusieurs jours, la situation est tendue dans le quartier suite au démantèlement d’un réseau. Des saisies de drogue ont régulièrement eu lieu depuis un mois
MAJ : L’arme utilisée pourrait être plutôt calibrée en 9 mm et donc ne serait pas une Kalachnikov. Les tirs font suite à une perquisition qui avait lieu rue Ronsard. Une centaine de policiers seraient présent sur les lieux.
Photos : Lengadoc Info
Lengadoc-info.com, 2018, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine