07/07/2018 – 14h50 Valras-Plage (Lengadoc Info) – C’est un fait-divers particulièrement sanglant qui a eu lieu ce samedi matin à Valras-Plage (Hérault) à la sortie d’une boite de nuit. Une rixe entre deux individus a gravement dégénéré et l’un des hommes a été grièvement blessé avec une arme blanche.
Un individu poignardé se retrouve les « viscères à l’air » dans les rues de Valras-Plage
Tôt ce samedi matin, une violente rixe a éclaté entre deux hommes à Valras-Plage, sur le boulevard de la Mer. Si, pour le moment, le motif de la bagarre n’est pas connu, l’un des deux individus a été gravement blessé.
Poignardée à l’abdomen, la victime aurait eu, selon Midi Libre, les « viscères à l’air ». Transporté par les pompiers et les médecins du SMUR, l’individu a été transporté à l’hôpital de Béziers. Si la blessure est grave, ses jours ne seraient pas en danger.
Les gendarmes de Béziers ont été chargés de l’enquête. Les premiers éléments révèlent que les deux individus ne seraient pas de la région et qu’au moins un des deux aurait été fortement alcoolisé.
Chaque été, les actes de violence se multiplient sur les plages de l’Hérault. L’arrivée massive de touristes et de vacanciers associée aux ambiances festives favorise malheureusement ce genre de débordements qui donnent énormément de travail aux forces de l’ordre.
Photos : DR
Lengadoc-info.com, 2018, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.