22/02/2018 – 19h45 Frontignan (Lengadoc Info) – Le maire de Beaucaire, Julien Sanchez (FN), était à Frontignan ce mercredi à l’invitation de Gérard Prato, secrétaire départemental du Front National de l’Hérault. L’occasion pour celui qui est depuis quelques mois, le porte-parole du Front National, de pousser les militants et les cadres du parti de Marine Le Pen à se mobiliser pour développer l’implantation locale du FN avec pour objectif les élections municipales de 2020.
Photos : Lengadoc Info
Lengadoc-info.com, 2018, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.
Il faut faire venir Julien Sanchez à Agde, comme il est venu à Frontignan. Aux dernières municipales, il est venu parler vingt minutes aux Bessanais, il a ravi la salle.
Sur un autre sujet, si je ne m’abuse Mme Roques est apparentée aux Maza de St-Thibéry ; si c’est le cas, quand elle se présente à Sète, il faut le faire ressortir. Une grosse partie des Sétois est originaire de Gaeta et des environs !
C’est ma première participation à une réunion du FRONT NATIONAL
je ne suis adhérent que depuis trois ans
aux dires de certaines personnes aux réunions du front, il n’ y que des cranes rasés, des gens mal famés et autres après avoir dépassé le point dogwing
Désolé pour les grincheux. Ce que j’ai vu est à l’opposé des mauvaises langues, pour ne pas dire plus.
Manifestement ce n’est pas le cas. C’est pour moi une découverte formidable.
Le discours de Gérard, pas haineux envers M. BOULDOIRE, mais empreint d’une grande politesse même si la politique du maire en place n’est pas à la hauteur des attentes des FRONTIGNANAIS.
Quant a Monsieur SANCHEZ, rien à dire, sobre, honnête, courageux, convaincant.
A bientôt pour la prochaine réunion.