Nicolas Bay
Crédit : Lengadoc Info

Avignon. Nicolas Bay : « Oui nous sommes européens ! » [Interview]

27/11/2017 – 17h00 Avignon (Lengadoc-info.com) – Ce samedi 25 novembre se déroulait à Avignon un colloque du groupe parlementaire européen Europe des Nations et des Libertés (ENL). L’occasion pour le vice-président du Front National et co-président du groupe ENL de clarifier la position du Front National sur l’Europe et de tourner la page Florian Philippot.

Photos : Lengadoc Info

Lengadoc-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

passe vaccinal

Passe Vaccinal. Le député Nicolas Meizonnet (RN) dit NON !

22/01/2022 – 18h00 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Nous publions ici le communiqué du député (RN) de la …

2 Commentaires

  1. Communiqué
    Un rayon de soleil dans la politique
    Le F.N perd un député José Evrard qui rejoint Les Patriotes de Florian Philippot . Un rayon de soleil brille dans la politique en ces temps ou un grand nombre de politiciens s’assoient sur leurs convictions . José Evrard à était élu sous l’étiquette FN quand l’ancien programme du parti défendait une véritable souveraineté pour notre pays et la sortie de l’Euro . Aujourd’hui, ce n’est plus le cas, le Front National n’est plus un parti crédible ni audible , devenu un « énième » parti du système avec pour preuve son souhait d’avoir des alliances avec les L.R viscéralement adepte de l’Union européenne de Bruxelles L’ancien député F.N garde ses convictions, il rejoint le mouvement Les Patriotes de Florian Philippot le seul mouvement avec celui de l’UPR de François Asselinau qui défend une véritable souveraineté pour notre pays . Ne jamais sacrifiez ses convictions politiques pour être dans l’air du temps voilà le fil d’Ariane de l’engagement voulu par José Evrard . Mais pour le Front national l’électeur n’est qu’un consommateur, une machine électorale qui rapporte de l’argent à la famille Le Pen et à ses proches amis . Au Front National, une conviction qui commence par admettre la légitimité d’une autre conviction, alors celui-ci se prépare à mourir .
    C.C

    • quelle mauvaise foi; comment pouvez vous dire de pareilles inepties, Philippot est venu, il est parti, et dans quelques temps il sera oublié/
      Car s’il est un petit peu connu, c’est uniquement grâce au FN et s’il avait un minimum d’honneur, il démissionnerait de la place à 10.000 € net en étant député européen ; qu’en pensezvous??

      Alors monsier svp cessez de parler de conviction!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.