13/11/2017 – 17h30 Nîmes (Lengadoc-info.com) – Il semblerait que l’article publié par Lengadoc Info ce vendredi 10 novembre, à propos du Réseau Antispéciste Gard et Environs (RAGE), un groupe de militants vegans de la mouvance antifa, ait eu des conséquences inattendues.
Pages Facebook et sites internet supprimés, le groupe antifa RAGE a disparu des écrans
Moins de 24 heures après la révélation par Lengadoc Info des identités des militants d’extrême gauche qui s’attaquaient aux chasseurs dans le Gard, les pages Facebook et les sites internet affiliés au RAGE ont été, ni plus ni moins, supprimés. A commencer par la page facebook officielle du RAGE qui n’est désormais plus accessible.
Pour le site internet du groupe, WordPress indique que celui-ci a été supprimé par son auteur.
Un autre site web du RAGE est, également, inaccessible.
Mais ce n’est pas tout. Non seulement les sites et pages du RAGE ont été supprimés ou sont inaccessibles mais c’est également le cas du profil Facebook de Romain Collot, allias Batras, leader du RAGE, qui lui aussi est inaccessible ainsi que la page Facebook de son groupe de rap, seuls les comptes Youtube de ce dernier et de RAGE subsistent encore, ainsi qu’un compte Tumblr non actualisé depuis plus d’un an.
Photos : DR
Lengadoc-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.
Souhaitons que ces nases prennent de l’ acide sulfurique pour se dissoudre !!!!! Mdr ………..