07/11/2017 – 18h35 Montpellier (Lengadoc-info.com) – A l’occasion du centenaire de la révolution bolchevique, TV Libertés et Bernard Anthony, président de l’AGRIF, ont réalisé un reportage unique sur l’histoire des crimes commis tout au long de ce siècle écoulé par les communistes à travers le monde.
« Depuis 1917, cette idéologie est synonyme de cruauté, d’assassinats, de tortures, de souffrances et d’asservissement. Et pourtant, les élites françaises et la presse mainstream semblent oublier de rappeler les 100 millions de victimes de ce totalitarisme. Ces morts n’existent pas, tout au moins dans le débat public ! Ceci est peut-être l’illustration d’une caste dirigeante qui n’arrive pas à rompre avec le marxisme-léninisme, de certains dirigeants politiques qui n’ont jamais reconnu leurs erreurs et leurs errements ou de partis politiques qui n’ont jamais fait acte de repentance.
C’est l’honneur de la presse alternative, et tout particulièrement de TVLibertés, de diffuser un documentaire afin de faire découvrir l’ampleur du malheur dans lequel furent ou sont encore plongés des peuples entiers. Ce document exceptionnel qui a nécessité des semaines de préparation est une arme pour la guerre idéologique contre les totalitarismes actuels-et, hélas, le communisme en est un. »
1917, la naissance du totalitarisme
Dans le cadre de ce centenaire, Gilles Ardinat, professeur agrégé d’histoire-géographie et conseiller régional FN d’Occitanie, fera une conférence à Montpellier ce mercredi 8 novembre à propos de la personnalité de Lénine, le leader de la révolution bolchevique.
Photos : DR
Lengadoc-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.