04/01/2016 – 18h40 Perpignan (Lengadoc Info) – Deux personnes d’une vingtaine d’années ont été placées en garde-à-vue ce lundi matin à Perpignan après avoir diffusé sur les réseaux sociaux Snapchat et Facebook une vidéo, prise durant la soirée de dimanche à lundi, et présentant les deux individus en train d’abuser sexuellement d’une jeune fille de 19 ans après l’avoir forcée à boire de l’alcool. La jeune fille a été retrouvée par les policiers dans un état second au moment de l’interpellation des deux individus.
Au moins un des deux jeunes placés en garde-à-vue serait connu des services de police puisque l’on peut voir sur son profil Facebook, une photo de lui alors qu’on lui enlève un bracelet électronique.
Une enquête est actuellement en cours pour « diffusion d’images pornographiques » et « viol aggravé ». Selon le directeur départemental de la sécurité publique, le commissaire Yannick Janas, « il faut rester prudent » et insiste sur le fait que l’on « est sur fond d’alcool » et qu’il faudra déterminer la part de contrainte de la relation sexuelle.
Photos : DR
Lengadoc-info.com, 2016, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.
Deux « chances pour la France » et une immense malchance pour cette jeune fille … merci à la justice taubiresque qui récidive pour la xème fois !
De bonnes têtes de gagnants! allez au trou, en espérant qu’ils vont bien se faire « défoncer » en prison.