04/12/2015 – 18h40 Nîmes (Lengadoc Info) – C’est à Nîmes que la présidente du Front National a mené ce mercredi son dernier meeting avant le premier tour des élections régionales. Un meeting dans une salle des Costière visiblement beaucoup trop petite puisque malgré les 820 places assises prévues, plusieurs centaines de personnes ont du rester debout et certains ont été contraints de suivre les discours dehors sur un écran géant.
Au côté de la tête de liste régionale en Languedoc-Roussillon/Midi-Pyrénées, Louis Aliot, et de Marine Le Pen, il y avait également Yoan Gillet, secrétaire départemental du Gard, Julien Sanchez, maire de Beaucaire, Robert Ménard, maire de Béziers et Gilbert Collard, député du Gard.
Tous sont confiants sur les résultats de ces élections régionales, Robert Ménard a même annoncé un véritable un « Big One », terme géographique désignant un tremblement de terre dépassant l’échelle de Richter, « un tremblement qui éradiquera les dinosaures en place ». Un tremblement qui fait peur aux adversaires du FN, « ils ont la trouille, une vraie colique électorale » précise Gilbert Collard avant d’ajouter « ils ont peur qu’on gagne les régionales parce qu’ils ont peur qu’on aille perquisitionner chez eux ! ». De son côté, le maire de Béziers déclare « ils s’accrochent à leur république, ils ne veulent pas la lâcher, elle les a tellement engraissé. ». Quant à Louis Aliot, s’adressant aux socialistes, il rajoute que « notre république n’est pas la votre » et demande la démission de Manuel Valls après les élections régionales.
Accueillie en star, Marine Le Pen a rappelé que les attaques islamistes que connaît aujourd’hui la France étaient annoncées depuis longtemps par le FN et que cela fait des mois qu’il met en garde les dirigeants politiques sur la possibilité d’infiltration de terroristes au sein des flots de migrants, « mais ils n’ont pas voulu écouter ». La présidente du Front National a demandé à François Hollande de « protéger les Français 365 jours par an et non une semaine, quand Obama est à Paris ».
Photo : DR
Lengadoc-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.
Est-ce que les Roussillonnais, comme bons nombres de Français vont se réveiller un jour!
j’espère vivement que Marine et ses colistiers ne font pas tout çà inutilement, car les opposants sont féroces et les électeurs les croient!! vivement le 13!
Rendez vous le 13, pour une bonne surprise, qui fera mentir les sondages !