Béziers
Crédit : Lengadoc Info

Montpellier : «  Ils ont eu raison Daesh de niquer la France et d’exploser des bombes »

17/11/2015 – 15h30 Montpellier (Lengadoc Info) – Six mois de prison ferme, mandat de dépôt et obligation d’effectuer un stage de citoyenneté : c’est la peine infligée ce lundi 16 novembre au soir par le tribunal correctionnel à un ressortissant marocain installé à Montpellier depuis 2012 poursuivi pour apologie des attentats parisiens de vendredi dernier.

« Ils vont tous vous niquer »

Dans la nuit de samedi à dimanche, les policiers ont voulu le contrôler parce qu’il était soupçonné de s’en prendre à un couple dans la rue, près de la gare. Il s’est rebellé contre les agents, les a copieusement insultés avant d’appeler à l’émeute auprès des passants. Il a enfin lancé ces terribles phrases alors qu’il était totalement ivre et sous l’influence du cannabis : « ils ont eu raison Daesh de niquer la France et d’exploser des bombes, les Français vous avez bien ramassé, ils vont tous vous niquer ».

A l’audience, ce père de deux enfants, pas du tout radicalisé, s’est excusé mettant son dérapage sur le compte de l’alcool : « Je suis contre ça à 100%, j’étais bourré, si je l’ai dit, je le pense pas. Je présente mes excuses aux forces de l’ordre et à toute la France ».

Source

Vous pouvez regarder également

I-Média 351 – Cergy. Incroyable réaction face au racisme d’un Maghrébin

13/06/2021 – 18h00 Montpellier (Lengadoc Info) – Tous les jeudis dans « I-Média » une émission de « TV …

4 Commentaires

  1. salut, il faut l’expulser de la France se Marocain qui donne raison à daesh, il insulte la Police il insulte la France, que 6 mois de prison sa suffit pas, il faut l’expulser.

  2. Si on allait au fond des choses, la loi européenne devrait prévoir l’obligation pour les juges de chacun des pays qui la composent, d’expulser définitivement de tout le territoire de l’Union Européenne tous les délinquants étrangers et l’ensemble de leurs familles (après saisie de leurs biens et déchéance de leur nationalité européenne pour ceux qui en auraient) ….. Cela peut paraître sévère à priori, mais permettrait d’une part de supprimer tout risque de récidive et de prévenir tous ceux souhaitant venir vivre en Europe que leur comportement devra être exemplaire d’autre part !
    De plus cela permettrait des économies budgétaires énormes puisqu’il est notoire que la majorité des prisonniers sont étrangers et que l’essentiel de l’activité policière et judiciaire est consacrée à ces personnes et ceci dans toute l’Europe !!!

  3. Les français ne sont pas assez sévères avec ceux qui les maltraites. Tous les européens de France devraient se mobiliser pour aider les français !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.