Le groupe Panzer Flower signe l’hymne du MHSC

27/10/2015 – 08h00 Montpellier (Lengadoc Info) – La nouvelle musique d’entrée des joueurs de Montpellier au stade de la Paillade a été composée par le groupe montpelliérain Panzer Flower. Dans un communiqué, Raphaël Glatz, l’un des membre du groupe célèbre pour son titre « We are beautiful », raconte comment ils ont eu cette idée :

« En tant que natif de Montpellier et supporter du MHSC, il me paraissait normal de proposer un morceau dédié au club, dans une période aussi difficile. Joindre nos forces pour soutenir l’équipe dans la difficulté, comme se doit de le faire un supporter. Il y a ceux qui enfoncent celui qui souffre lorsque les épreuves se dressent sur son chemin et ceux qui le soutiennent et le supportent dans les bons comme dans les mauvais moments. L’esprit de la Paillade tire son énergie, sa force dans l’unité et les encouragements. En proposant cette hymne, notre volonté est de donner du coeur et de la force, à un club qui connait des heures difficiles. C’est nous mêmes qui avons pris cette initiative, sans que le club en fasse la demande. Cette démarche dénuée du désir commercial, participe à l’esprit que j’imagine lorsque je pense à ma ville, à mon club… Du coeur et pas de rancoeur, du changement, de l’innovation et surtout du plaisir. Ils seront nombreux à regretter les temps anciens. Cependant, il me semble que Montpellier mérite d’avoir son propre morceau, porter ses propres couleurs, comme le font les grands clubs du football Européen. Car le MHSC, est un grand club européen, par le coeur, l’envie et le courage. La Paillade est immortelle, qu’ils nous entendent tous… »


Le nouvel hymne du MHSC signé Panzer Flower par MHSCofficiel

Photos : DR

Lengadoc-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

feria

Feria de Nîmes : entre traditions et revendications

Nîmes, samedi 18 Septembre 2021 – Nous y sommes. Rues fermées à la circulation, milliers …

One comment

  1. Le MHR (rugby donc) vient de choisir de façon plus identitaire et en languedocien « Se canta » !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.