La caravane aérienne de Debout La France survole les plages du Languedoc-Roussillon

17/08/2015 – 17h00 Candillargue (Lengadoc-info.com) – Partie le 22 juillet dernier de Dunkerque, la caravane aérienne de Debout La France est arrivée ce samedi en Méditerranée après avoir survolé toute la côte atlantique. L’ULM tractant une banderole géante aux couleurs du parti souverainiste et piloté par David Van Hemelryck, ex-leader du mouvement « Hollande Démission », a été vu par les milliers de personnes présentes sur les plages du Languedoc-Roussillon en ce week-end du 15 août.

11909628_815942655190355_491322378_n

L’appareil s’est posé sur l’aérodrome de Montpellier-Candillargue où l’attendaient les militants héraultais de DLF. Ce fut également l’occasion pour Michel Colas, secrétaire départemental de DLF 34 de rappeler lors d’une conférence de presse, les grands axes de la campagne de Damien Lempereur, candidat pour le parti de Nicolas Dupont-Aignan aux élections régionales en Languedoc-Roussillon/Midi-Pyrénées. Parmi ces propositions on retrouve, entre autres, la diminution de moitié du nombre de conseillers régionaux, une diminution de trois quart du budget communication pour les régions,ou encore l’inéligibilité à vie des élus condamnés pour malversation.

DLF 34 a récemment mis en avant des propositions sur la question du chômage. Pour Mathieu Lopes, jeune militant sétois, il est nécessaire de « renforcer l’efficacité du système de formation en créant des fonds régionaux pour mieux mutualiser les moyens au profit des demandeurs d’emploi ».

Photos : DR

Lengadoc-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

passe vaccinal

Passe Vaccinal. Le député Nicolas Meizonnet (RN) dit NON !

22/01/2022 – 18h00 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Nous publions ici le communiqué du député (RN) de la …

2 Commentaires

  1. C’était mieux avec « Hollande démission » mais bon …

  2. Alberto Da Giussano

    [Posté depuis Bergamo Italie du nord / Padania] *

    Debout La France, Dukon-Gnangnan ; Cinque Stelle, Beppe Grillo ; UKIP, Nigel Farage …

    FALSE FLAG !!!!
    TOUS CES PSEUDO DISSIDENTS SONT FINANCES PAR SOROS VIA L’OPEN SOCIETY !!!!

    * Sono italiano (del nord).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.