16/05/2015 – 18h30 Montpellier (Lengadoc-info.com) – L’édition 2015 de la Gay Pride à Montpellier aura lieu le 11 juillet prochain et sera l’occasion pour l’équipe de Vincent Autin, président de l’association Lesbian and Gay Pride Montpellier Languedoc-Roussillon et premier marié gay en France, de démontrer leurs capacités à faire de la ville « the place to be » pour la communauté LGBT. Une nécessité pour eux puisque Montpellier doit accueillir en 2016 la conférence internationale InterPride World qui fera de la ville la capitale mondiale du lobby LGBT.
Pour réussir ce pari, la LGP Montpellier peut compter sur ses partenaires comme Air France KLM qui, d’après l’association, proposera pour l’occasion de la Gay Pride des offres spéciales allant jusqu’à 47% de réduction. De plus, pour cette édition 2015, Vincent Autin a vu les choses en grand avec notamment une soirée de clôture qui se déroulera à l’Arena qui sera transformée pour l’occasion en gigantesque boîte de nuit accueillant 9 000 personnes.
Cette année, la Gay Pride de Montpellier sera parrainée, entre autres, par Jean-Luc Romero, conseiller régional d’Île-de-France (parti socialiste) et président de l’Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité (ADMD), association en pointe dans le combat pour la légalisation de l’euthanasie.
Photos : DR
Lengadoc-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.
La France est devenue folle … et Montpellier est sa capitale gaie !
Pauvre Brassens …..qui ne montrait son cul qu’à ses femmes et ses docteurs ….
L’exhibitionnisme est devenu la règle de nos sociétés …