30/03/2015 – 18h10 Vauvert (Lengadoc-info.com) – Vendredi dernier, Manuel Valls était de passage à Vauvert dans le Gard pour apporter son soutien au binôme socialiste face aux candidats du Front National. Lors de son discours, le premier ministre a insisté longuement sur « l’esprit du 11 janvier » qui doit pousser les Français « à voter massivement dimanche et en écartant le visage de la haine qui est celui de l’extrême-droite » faisant ainsi un parallèle entre le Front National et les terroristes jihadistes.
Un ultime combat avant la fin de la campagne qui n’aura visiblement pas fait vibrer la population. Déjà à l’entrée même de Vauvert, le cortège a été particulièrement « bien » accueilli d’un côté par les militants de La Manif Pour Tous et de l’autre par les identitaires de la Ligue du Midi.
Un accueil symbolique qui s’est traduit dans les urnes ce dimanche puisque le binôme socialiste de Jean Denat, pourtant président du département du Gard, a été battu par la liste du Front National menée par Nicolas Meizonnet et Béatrice Pruvot avec près de 500 voix d’écart.
Photos : DR
Lengadoc-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.
Les bobos au pouvoir sont déconnectés de la réalité du peuple … la preuve par Vauvert !