17/01/2015 – 18h00 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Alors que la manifestation parisienne a été interdite par le préfet de Paris, le rassemblement prévu à Montpellier « pour la liberté d’expression, en solidarité avec les victimes des attentats islamistes » aura bien lieu demain. Selon le mouvement PEGIDA Languedoc, organisateur du rassemblement montpellierain, « la préfecture de l’Hérault n’a pas cherché à interdire le rassemblement, au contraire, les forces de l’ordre seront présentes sur place pour assurer la sécurité des manifestants en plus de notre service d’ordre ».
Ce rassemblement, prévu initialement avant les attentats de Charlie Hebdo, a reçu le soutien de plusieurs mouvements dont Riposte Laïque et Résistance Républicaine, les mouvements organisateurs de la manifestation parisienne interdite où devait notamment s’exprimer une responsable du mouvement allemand PEGIDA.
Le rassemblement aura lieu à partir de 14h30 sur la place des Martyrs de la Résistance, devant la préfecture de l’Hérault.
Photos : DR
Lengadoc-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.
La langue d’oc est un formidable véhicule de connivence. E vai-t-en cagar a la vinha, pichon !
Et encore : « L’as pagat, lo capèl ? » Et encore : « M’as colhonat quand t’ai vist ! » Et encore : « Se foguessètz pas vengut, vos seriem pas anat querre ! »