Photo d'illustration

Carcassonne. Un parachutiste du 3° RPIMa agressé au cri de Allah Akbar ?

09/01/2015 – 15h15 Carcassonne (Lengadoc-info.com) – Alors qu’une vague d’attentats sauvages, sanguinaires et barbares touche la France actuellement, un fait divers local semble passer inaperçu à Carcassonne.

Selon plusieurs sources et des messages publiés sur le réseau social Facebook, un militaire parachutiste du 3ème RPIMa de Carcassonne aurait été victime d’une sauvage agression jeudi 8 janvier 2015 aux alentours de 15H15.

Alors que le militaire circulait en véhicule, il se serait fait agresser à la machette par un « déséquilibré » qui aurait crié : « c’est vous les prochains, les gars du 3ème Rpima, on va vous faire ce que l’on a fait a Charlie Hebdo Allah Akbar. On baise vos mères »

Source : Cathare.net

Vous pouvez regarder également

passe vaccinal

Passe Vaccinal. Le député Nicolas Meizonnet (RN) dit NON !

22/01/2022 – 18h00 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Nous publions ici le communiqué du député (RN) de la …

6 Commentaires

  1. Il y aura du répondant en face … les paras c’est pas des bobos !

  2. Le type en question n’as pas été attaqué sauvagement .Un homme l’a suivi en voiture et a un feu rouge , est descendu et lui a dit que les mecs des RPIMA étaient les prochains , qu’ils allaient nous faire comme a Charly ebdo et qu’il baisait nos mères. Il lui a brandi un couteau de chasse de l’intérieur de sa voiture . Le gars a eu la bonne attitude en ne répliquant pas , a rendu compte a sa hiérarchie et a été portée plainte pour menace de mort . Y’as pas eu de contacts physique .

  3. Ils vont se prendre une branlée sans armes si ils commencent à s’attaquer à nos paras…

  4. Ca change des ratonnades perpétrées par nos gentils paras…

  5. Yes! Finally someone writes about offers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.